St Jacob / Huize Rafael
Brusselsestraat 125/146 - 3000 Leuven - info@stjacob.be

 

 Conditions de location chez St. Jacob / Maison Rafael à Louvain

- Une offre est valide pendant 24 hrs.

- Pour confirmer votre réservation, svp envoyez nous  par mail(s), les données de votre carte de crédit (nom du titulaire, numéro complet, date d'expiration et code de sécurité à l'arrière de la carte).   Cette carte sera également utilisé si des endommagents sont constatés dans la chambre ou les pièces communes. Dans tous les cas, nous vous contactons si une constation est faite.

- Le paiement (au comptant ou carte de crédit (Visa, MC ou Amex)) du montant total s'effectu au début à la remise de la clé ou des codes d'accès à la chambre.

- Le coût de l'annulation de votre réservation est de 25% de la valeur de la réservation si vous annulez plus d'une semaine avant votre arrivée, Si vous annulez plus tard, le coût est 100%.

- Nous vous offrons le 'Check-In Expresse'!  Nous vous envoyons l'information d'accès à la chambre quelques jours avant votre arrivé par email.  De cette façon vous avez un accès flexible à votre chambre de 15h à ...

- Vous êtes toujours responsable pour vos bagages et affaires personnels.  St. Jacob n'accepte aucune responsabilité pour disparition, vol ni endommagements de vos biens.

- Les animaux ne sont pas admis.

- Seulement les personnes qui sont déclarez au check-in sont admis dan sles lieux St. Jacob / Maison Rafael.  Les visiteurs ne peuvent être reçus que dans la chambre mais ne peuvent pas dormir sur place ni rester la nuit.  Il est interdit de passer une clé ou un code a un visiteur.  Vous devez personellement le recevoir à la porte d'entrée.  Le visiteur ne peut pas utiliser la sonette de batiment. 

- Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur, ni sur la terasse au 2ièmme.  Fumer est seulement admit sur le trotoir ou sur la terasse du jardin.  Si une infraction est constatée pendant ou après votre séjour, une amende de 50 euros sera facturée. C’est pour payer les frais supplémentaires de ventilation, de traitement de l’invité qui vient après vous et qui ne veut pas de votre fumée, de nettoyage supplémentaire.

- La réception est ouverte tous les jours au petit-déjeuner et de 12h00 à 15h00. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous joindre 24/ 7 au numéro +32 489 42 41 72.  Entre 22h et 8h, appelez uniquement pour les problèmes urgents!

- Le petit-déjeuner buffet est servi au FoodBAR, Brusselsestraat 146, tous les jours de la semaine de 7h30 à 9h30. Le week-end et les jours fériés, de 8h30 à 10h30.

Garantie 'grand groupe'

Un «grand groupe» comprend au moins 6 personnes, même s'il s'agit de réservations différentes, mais où la pratique montre qu'il s'agit d'un seul groupe. Si l'on tente de contourner cette règle, une indemnité de 50 euros sera demandée même sans incident ni plainte.

Une caution de 500 euros doit être payée avant check in, en espèces ou par virement bancaire. Cela sert à réparer les dommages matériels éventuels causés à l'hôtel ou aux biens des autres clients, ainsi que le dédommagement d'un "comportement inapproprié" au détriment de l'hôtel ou des autres clients. Le solde, après paiement de la compensation, sera restitué dans la semaine suivant le départ, s'il est positif. Si le dommage dépasse la garantie demandée, le solde négatif doit être payé dans la semaine qui suit la notification.

Il existe des points d’intérêt spéciaux pour un «grand groupe» de personnes. Un groupe important de personnes doit être extrêmement vigilant afin de ne pas déranger les autres clients. 'Déranger', cela signifie que le client qui se plaint n'est pas en mesure de profiter normalement des services de l'hôtel. Par exemple, le bruit nocturne empêche le client de dormir. Même «parler dans le couloir» peut être perçu comme très dérangeant s’il est tard et que cela est fait par un «grand groupe de personnes». L '«insécurité» est également un aspect très important du séjour dans les ho(s)tels.

Il est donc très important de gérer cela correctement. S'il est suffisamment clair qu'un client n'aurait pas pu profiter de son séjour normalement en raison d'une situation perturbante causée par des membres du groupe, un dédommagement sera offert à ce client. Cette indemnité sera au maximum le prix de la chambre du ou des client (s) et sera déduite de la caution. Le montant de l'indemnisation n'est pas limité par la garantie demandée, mais peut être supérieur. Déterminer le montant des dommages ou le montant de l’indemnisation n’est déterminé que par l’Hostel St. Jacob / Hotel Huize Rafael. En cas de litige, seuls les tribunaux de Louvain sont compétents.

Si le personnel de l'hôtel doit prendre des mesures à la suite d'une plainte d'un client, une indemnité de 50 euros sera toujours demandée. Ce montant est du qu’il s’agisse d’une intervention locale, d’une intervention téléphonique ou d’une intervention administrative. Si la situation perturbatrice ne disparaît pas immédiatement après l'intervention du personnel de l'hôtel et qu'une deuxième intervention est nécessaire, une indemnité de 150 euros devra être payé automatiquement. En cas d'intervention de la police, à la demande de St. Jacob / Maison Rafael ou du  client, un dédommagement de 500 euros devra être payé automatiquement. Cette compensation doit être payée en plus de toute autre dédommagement.

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St. Jacob - Brusselsestraat 125 - 3000 Leuven - +32 - (0) 489-424172 – info@stjacob.be